1 mai 2012

Timbres pour colis Postaux

La Philatélie
La collection des timbres, une de mes premières collections, même si je ne collectionne plus ces petites vignettes, j'ai quand même gardé les timbres du chemin de fer, et oui même le chemin de fer en avait fait éditer de belles séries, depuis les anciennes Compagnies jusqu'à la SNCF, ces timbres servaient à l'affranchissement des envois en gare, des petits colis ou colis express.
Sur cette photo une des dernières séries émises en 1960, imprimés par les Editions Chaix, l'auteur se souviens (au tout dédut de sa carrière) d'avoir collé sur des colis certaines des ces valeurs.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Voici mon mail : laly.thom@gmail.com

    Pouvez vous me contactez au plus vite

    D'avance merci

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thomas

    Merci pour l'intérét porté à cette collection !
    Bien entendu, je vous ai envoyé un mail.

    RépondreSupprimer