17 déc. 2014

Les Crayons publicitaires

 Je suis un  stylopubligraphile, c'est le nom donné à un collectionneur de crayons publicitaires.
Ma petite collection se résume à ceux de la maison SNCF, c'est déja pas mal, car cette grande maison en a été édité beaucoup, depuis les différents logos, les opérations publicitaires, telles que j'aime le train, l'art entre en gare, 70 ans de la Cie, le TGV, le Thalys, L'Eurostar, mais on en trouve aussi avec ceux  qui travaillent pour la SNCF, tels que Avis, la Socrif, France Rail Publicité, sncf.com, etc, etc....!
Je vous laisse découvrir ci contre un tout petit échantillon de ma collection 

1 commentaire:

  1. gégé
    tu me rapelle la chanson de bourvil
    "elle vendait des cartes postales et des crayons" finalement cela correspond bien a ton profil il y a juste a remplacer elle vendait par il "collectionne" et voila maintenant tu n'as plus qu'a enregistré le tube de l'été 2015
    l'humour de jeannot du 1er jour de l'hiver

    RépondreSupprimer