4 déc. 2017

Chocolat Menier (bis)

 Cette pub murale occupe tout un pan de mur de cette ancienne grange, je l'ai trouvé si belle lors de la prise de vue, que c'est un plaisir pour moi de la partager ici  avec vous.

Un peu d'histoire
Le chocolat Menier c'est une des plus vieilles marques de chocolat, (en 1893 la première chocolaterie au monde) tout un empire, à travers cinq générations.
Repris en 1988 par le groupe Nestlé,  Menier retrouve une seconde vie.

2 commentaires:

  1. gégé je voudrais porter a ta connaissance la chocolaterie poulain fondée par auguste poulain en 1848 a blois (loir et cher) par contre je ne sait pas au niveau mondial son classement

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'ai trouver un puzzle publicitaire du chocolat meunier chez mon arrière grand mère. il semblerait que ce soit début XXème. Est ce que ça peut intéresser quelqu'un à votre avis? il est complet et au dos de la boite il y d'écrit "âne". merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer